Salut toi,
C'est la rentrée et il va falloir faire front?
Les "J'ai pas fini! mais ce n'est pas grave, j'y vais", "déjà? j'ai envie de poser un congé maladie", "c'est quand les vacances", "alors je vais avoir quelle classe??", "punaise ils ont intérêts à être sympa cette année sinon"...
Et puis il y a le fameux "Je mets quoi?"
CATASTROPHE!
Beaucoup croient que le prof c'est un quelqu'un qui ne change jamais de chemise et qui s'habille comme Victor Novak dans la série "l'instit".
Alors, nous avons des marques favorites, LES FILLES. Je peux t'aiguiller un peu si tu veux.
Le style de l'année scolaire ça se travaille. Et puis on en change de temps en temps parce que bon... Il faudrait pas se laisser vieillir non plus.
Avant nous étions TOUS pour DESIGUAL et puis ça s'est tassé toute cette affaire. Et puis il y a eu l'affaire des sacs LANCASTER. La course au dernier sorti était lancée que cela faisait jaser les salles de professeurs. On s'est lancé dans les LITTLE MARCEL, et puis on a eu peur de s'identifier aux élèves, s'est descendu dans les classes, on a laché l'affaire.
Cette chausse qui nous suit depuis Celestin Freinet, ce style herité de l'école de 1900, est véritablement j'ai nommé KICKERS. Tu ne peux pas faire ton année scolaire sans arborer une paire de KICKERS. Certains lui préfère les CLARKS. Mais bon à chacun sa tambouille... Moi, j'ai la collectionnite aigue alors c'est les 2. Et pour faire simple, je fréquente les dépôts des marques pour décrocher la perle rare que personne n'aura.
Les vêtements, les filles adorent CELINE, SEZANNE, BASH, MAJE, CYRILLUS et bien d'autres encore... Mais voilà pour le principal.
J'adore rester au plus près des jeunes alors je désinstitue tous ses petits vêtements en les accentuant de jean large, jupes courtes, et de baskets BUFFALO, ADIDAS,
Jamais sans ma veste TEDDY!! M'emmerde pas là-dessus.
J'ai pas fini, je reviens terminer mon article...

Commentaires
Enregistrer un commentaire
Je m'améliore grâce à toi!